Epiderma s’installe à Drummondville

Alors que s’atténue la crise de la COVID-19, la ministre de la Santé et des Services sociaux annonçait aux Québécois le mois dernier qu’ils pourront à nouveau recevoir des soins de santé privés de même que de soins corporels et esthétiques. Epiderma, entreprise chef de file en soins médico-esthétiques et l’une des marques de renom du Québec, continue donc d’offrir ses services et ouvre aujourd’hui les portes d’une 31e clinique dans la région de Drummondville.

La pandémie et ses répercussions ont affecté le monde entier et chacun compose avec le stress et les difficultés engendrés par celle-ci.

« La période actuelle représente un défi pour toutes les entreprises. Epiderma, partie prenante du réseau Medicart, demeure fidèle à son engagement d’offrir à sa clientèle croissante les meilleurs services, et ce, à proximité. Bien fiers de voir que le réseau s’agrandit. », explique Julie Bédard, présidente de Corporation Medicart.

Pour ce faire, la corporation ainsi que Sophie Letellier, la directrice de la nouvelle clinique de Drummondville, veilleront à respecter la mise en œuvre des précautions et mesures de sécurité nécessaires pour protéger l’ensemble de la clientèle et du personnel, et ce dans un cadre toujours aussi propice au bien-être.

L’équipe d’experts de la clinique Epiderma de Drummondville, située au local 22 du 565 boulevard Saint-Joseph, veillera à offrir ses services médico-esthétiques sous la supervision de Dr Frédéric Rousseau selon l’horaire suivant :

  • LUNDI : fermé
  • MARDI : de 10 h à 20 h
  • MERCREDI : de midi à 20 h
  • JEUDI : de midi à 20 h
  • VENDREDI : de 9 h à 15 h
  • SAMEDI : de 9 h à 14 h
  • DIMANCHE : fermé

Un chèque-cadeau Epiderma de 500 $ à gagner

Les clients pourront courir la chance de gagner un chèque-cadeau Epiderma d’une valeur de 500 $ à l’achat d’un forfait d’épilation par laser, de cellulite/remodelage corporel, de microdermabrasion ou de peeling jusqu’au 30 septembre 2020.

Je prends rendez-vous