Epiderma dote son réseau du tout nouveau VelaShape III

Le réseau chef de file en soins médico-esthétiques Epiderma dote ses 26 cliniques de l’appareil de nouvelle génération VelaShape III, une technologie de fine pointe pour le traitement de la cellulite, le remodelage corporel et le drainage lymphatique.

Représentant un investissement initial de 85 000 $ par clinique, soit plus de deux millions de dollars en tout, ce déploiement s’inscrit dans un ambitieux plan de renouvellement d’équipement entrepris par Epiderma en 2019-2020.

« Étant toujours à l’affût des technologies les plus performantes et sécuritaires sur le marché, nous sommes fiers d’acquérir le VelaShape III pour en faire profiter notre clientèle, affirme Pierre Montminy, président d’Epiderma. Au fil des ans, notre expérience avec l’équipement de Candela s’est avérée particulièrement satisfaisante et été l’un des nombreux facteurs considérés pour faire notre choix. »

Des améliorations considérables pour la clientèle

Selon les tests menés par Epiderma, le VelaShape III offre :

  • des traitements présentant pas ou peu d’inconfort ou de douleurs;
  • des résultats manifestement meilleurs;
  • des séances de traitements d’une durée nettement réduite.

Le forfait de cellulite passe de 10 à 6 séances et celui de remodelage corporel de 10 à 4.

 

Éprouvé en clinique depuis plus de dix ans à raison de 5 millions de traitements indépendants à l’échelle mondiale, le VelaShape est une solution de traitements corporels pour le remodelage de la silhouette. Il s’agit du seul traitement non invasif approuvé par la FDA pour réduire l’apparence de la cellulite et la circonférence de la région traitée. Cette technologie a fait l’objet du plus grand nombre d’études publiées sur les appareils médicaux de remodelage corporel et le taux de satisfaction des personnes traitées est de 97 %.

Je prends rendez-vous