Julie Bédard, présidente du réseau Medicart, remporte le Mercure du Leadership, Femme d’exception, dans la catégorie PME

Dévoilé en direct dans le cadre de la soirée gala en l’honneur de la 40e édition des Mercuriades, le prestigieux Mercure du Leadership, Femme d’exception, PME, vient d’être décerné à Julie Bédard, présidente du réseau Medicart.

En lice avec les finalistes Christiane Bélanger, PDG de l’École de ballet du Québec, et Chantale Houle, présidente de Kefiplant, Julie Bédard est aujourd’hui récompensée pour son parcours exceptionnel de femme d’affaires ayant fait preuve d’audace, d’influence et de leadership tout au long de sa carrière professionnelle et au sein de son secteur d’activités.

« Après plus de deux ans à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, un mandat riche en expériences auprès d’une équipe formidable et de partenaires de choix, suivi par la présidence, depuis mars, de Corporation Medicart, un réseau de médecine esthétique en pleine croissance, c’est pour moi une grande fierté de remporter les Mercuriades dans la catégorie Leadership, Femme d’exception. Je tiens à féliciter les finalistes de chacune des catégories et à remercier la Fédération des chambres de commerce du Québec de même que Sun Life pour cette marque de reconnaissance. Je tiens également à exprimer ma profonde reconnaissance à tous les gens qui m’entourent et qui m’ont entouré dans les différents projets que j’ai menés. Le leadership, c’est de savoir s’entourer, alors merci à vous tous d’être et d’avoir été à mes côtés », a déclaré Julie Bédard.

Rappelons que les Mercuriades sont le plus prestigieux concours d’affaires du Québec, organisé annuellement par la Fédération des chambres du commerce du Québec pour récompenser l’ambition, le talent entrepreneurial et l’excellence en entreprise.