Epiderma présente le Défilé de mode CML’20 au profit du Projet L.U.N.E.

Organisé par les étudiants inscrits au baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, le plus grand défilé de mode annuel de Québec sera présenté par Epiderma au Manège militaire Voltigeurs de Québec le vendredi 20 mars 2020.  Il s’agit de la 17e édition de cet événement haut en couleur et de la deuxième participation de l’entreprise québécoise chef de file en soins médico-esthétiques à titre de partenaire-présentateur.

Cette année, tous les profits sont destinés au Projet L.U.N.E. (Libres, Unies, Nuancées, Ensemble), un organisme caritatif de Québec créé pour reconnaître et défendre les droits sociaux de toutes femmes incluant trans et queers, travailleuses du sexe ou victimes d’exploitation sexuelle, en situation de détresse ou d’itinérance, leur offrant notamment un lieu d’hébergement sécuritaire et bienveillant à l’égard de la diversité afin d’améliorer leur qualité de vie.

« Encourager la relève universitaire tout en soutenant à la fois nos jeunes designers et les femmes dans le besoin s’inscrit parfaitement dans notre vision d’entreprise, affirme Julie Bédard, présidente de Medicart, la nouvelle bannière de soins de beauté et de bien-être qui chapeaute le réseau Epiderma. Nous sommes enthousiastes de participer à cet événement mis sur pied par de jeunes communicateurs engagés et qui contribue au Projet L.U.N.E., car Epiderma est une marque sensibilisée à la diversité culturelle, sexuelle et corporelle. »

Lors de cette soirée, Epiderma offrira deux bourses aux étudiants en design de mode du Campus Notre-Dame-De-Foy, l’une de 600 $ et l’autre de 400 $, pour les deux créations ayant remporté le plus grand nombre de votes parmi les 800 convives attendus.

Les billets sont en vente au lepointdevente.com/billets/cml200320001.