Elos Plus : Un investissement d’envergure en épilation par laser

Chef de file en soins médico-esthétiques au Québec et en Ontario, le réseau Epiderma dote ses 31 cliniques du tout nouvel appareil Elos Plus, la référence en matière d’épilation par laser.

Représentant un investissement total de près de 6 millions de dollars, soit environ 200 000 $ par clinique, ce déploiement d’envergure fait partie intégrante du plan de renouvellement d’équipement amorcé par l’entreprise en 2019 avec le lancement de la technologie VelaShape III utilisée pour le traitement de la cellulite, le remodelage corporel et le drainage lymphatique.

Des améliorations considérables pour la clientèle

L’appareil Elos Plus se distingue des autres équipements pour l’épilation par laser :

  • il combine deux différentes technologies : l’optique infrarouge et la radiofréquence;
  • offre un traitement efficace, sécuritaire, rapide et, en prime, qui présente moins d’inconfort.

En effet, le jumelage de ces deux technologies permet de contrer les deux problèmes les plus souvent rencontrés lors des traitements effectués à la lumière pulsée ou au laser traditionnel, soit le manque d’énergie ou la trop grande quantité de chaleur absorbée par les tissus non ciblés. Avec le laser Elos Plus, puisqu’il est possible d’augmenter la radiofréquence tout en réduisant la chaleur induite, l’efficacité ne compromet pas la sécurité, tout comme la sécurité ne nuit pas à l’efficacité.

Bref, c’est le meilleur des deux mondes dans le domaine de l’épilation par laser.

*Tournage réalisé avant la Covid-19

L’épilation par laser avec Elos Plus offre des résultats concluants : en seulement 5 à 6 traitements, chacun espacé de 6 semaines afin de respecter le cycle pilaire, on obtient en général une réduction de la pilosité allant jusqu’à 80 %, et ce, autant pour le visage que pour le corps.

Selon le Dr Alexis Du Cap, directeur médical chez Epiderma, « la technologie novatrice à la base de l’appareil Elos Plus permet de rehausser à la fois l’efficacité et la sûreté des traitements d’épilation par laser et nous sommes fiers de pouvoir maintenant offrir les avantages de ce système dermatologique évolué à notre clientèle. »

Depuis 20 ans, Epiderma a toujours su être à l’avant-garde des protocoles d’épilation par laser. Avec l’Elos Plus, elle s’assure de demeurer à la fine pointe de la technologie pour offrir à sa clientèle sans cesse grandissante des traitements personnalisés, performants et sécuritaires.

Toutes les cliniques du réseau Epiderma sont présentement équipées de l’appareil Elos Plus, sauf celles de Drummondville, Saint-Eustache, Laval Est et Terrebonne qui le seront au début de 2021.

Je prends rendez-vous