COVID-19 – Mesures de prévention

Chère clientèle,

Considérant la situation constamment changeante au sujet du coronavirus (Covid-19), Epiderma se fait un devoir de vous protéger activement de même que notre personnel. Ainsi, nous suivrons les recommandations mises en place par le gouvernement du Québec et de l’Ontario.

Conformément à nos procédures habituelles présentées dans nos Standards Cliniques, l’hygiène des mains et le nettoyage régulier des surfaces et des airs de travail ont été rehaussés demeurant ainsi la meilleure des préventions pour limiter la propagation du virus.

À l’heure actuelle, l’ensemble des cliniques Epiderma* du Québec et de l’Ontario continuent d’opérer et d’honorer les rendez-vous de la clientèle. Si toutefois vous présentez des symptômes de grippe incluants ; fièvre, toux, dyspnée (problèmes respiratoires), mal de gorge ou expectoration, nous vous demandons de ne pas vous présenter à votre rendez-vous (aucun frais d’annulation) et d’en aviser le 1-877-EPIDERMA. La clientèle qui revient de voyage de l’extérieur du Canada depuis le 12 mars 2020 ou qui est entré en contact direct avec une personne revenant de voyage, ne doivent pas se présenter à leur rendez-vous.

On demande également de limiter les personnes vous accompagnant (ami, enfant) lors des traitements. Lors de votre rendez-vous, nous tenterons de limiter l’accès à la salle d’attente en vous dirigeant directement à votre salle de traitement. Également, nous retirerons l’ensemble des magazines mis à la disposition de la clientèle. Vous trouverez également sur place du gel hydroalcoolique de type Purel .

Tous les membres du personnel de retour de l’étranger, c’est-à-dire arrivant de tout pays autre que le Canada, ou qui présente des symptômes infectieux, seront en isolement à la maison pendant 14 jours.

La santé publique du Québec et de l’Ontario de même que notre direction médicale suivent le dossier du Covid-19 activement. Nous allons agir de concert avec les gouvernements et suivre leur recommandation dans un but de prévention et de santé publique. Notre objectif premier demeure la sécurité de notre clientèle et celle de notre personnel.

Dr Alexis DU CAP
Directeur médical Epiderma

Dre Michèle OHAYON
Directrice médicale Medicart

*Nous vous communiquerons tout changement le cas échéant