Fermeture provisoire de toutes les cliniques du réseau Medicart-Epiderma

Afin de contribuer aux efforts collectifs préconisés par notre gouvernement pour contenir la propagation du coronavirus, Medicart a pris la décision de fermer toutes les cliniques de son vaste réseau à partir du 18 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.

Nous sommes actuellement en discussion avec les différentes instances en ce sens. Fort de notre réseau, nous travaillons en étroite collaboration avec les gouvernements pour faire homologuer notre protocole portant sur les nouvelles mesures sanitaires qui seront mises en place dès les autorisations nécessaires obtenues. Le tout pour assurer votre sécurité et votre protection de même que celles de nos équipes.

Cette fermeture temporaire s’applique aux 29 cliniques de soins médico-esthétiques Epiderma, à Medicart dermatologie esthétique (Ville Saint-Laurent), à Medicart phlébologie (Montréal) et à la Clinique de varices de Dre Beaupré (Ottawa).

Nous continuons de suivre de près l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informés de la date officielle de réouverture de nos cliniques via nos différentes plateformes de communication.

Profitez de ce moment pour prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Nous prendrons à notre tour soin de vous lorsque la situation sera rétablie.