Comment prolonger les effets de vos traitements cellulite à la maison ?

En cette période d’isolement, saviez-vous qu’il est possible de prolonger les effets de vos traitements cellulite à la maison en attendant la réouverture des cliniques Epiderma ? Vous n’avez pas encore testé notre nouvelle technologie VelaShape III ? Ces conseils s’adressent également à vous !

Activité physique

Pour réduire la peau d’orange, il est recommandé de faire de l’activité physique au moins 3 fois par semaine. Il existe une panoplie d’applications mobiles gratuites et de vidéos YouTube pour vous garder motivé malgré la fermeture des gyms : course à pied, yoga, exercices musculaires et cardio et plus encore. À vos souliers et bon entraînement !

Alimentation

Une mauvaise alimentation joue un rôle crucial dans l’apparition de la cellulite, mais elle peut devenir votre meilleure amie si vous décidez de faire attention à ce que vous mangez. Tout en maintenant une alimentation équilibrée, essayez d’éviter les produits trop salés ou trop sucrés et tentez de boire 8 verres d’eau par jour.

Exfoliation de la peau

Dans la douche, utilisez le Gant Renaissance Medicart tous les jours en effectuant des mouvements circulaires vers le cœur. Votre peau vous remerciera !

Disponible sur notre boutique en ligne

 

Raffermissement de la peau

Une fois votre peau bien exfoliée, appliquez le Duo Glauscine d’Institut Esthederm. Hautement concentré en ingrédients drainants destinés à réduire l’apparence de la cellulite, le sérum aide à lutter contre les sensations de « jambes lourdes ». De son côté, la crème hautement concentrée réduit visiblement l’apparence de la cellulite installée.


Disponible sur notre boutique en ligne

Pour maximiser les effets de la crème, nous vous invitons à lire l’article de blogue « 5 massages anticellulite à faire à la maison ».